Henrique N’dayé

Henrique Ndaye découvre sa passion pour la danse dès l’âge de 12 ans lorsqu’il s’inscrit au cours Fac donné au centre de loisirs dans son école primaire. Il ne fait alors pendant 3 ans que de la chorégraphie et décide de créer un groupe avec ses camarades de quartier nommé les  » Phophi’S « .

Il suit aussi des cours chez Mix Dance, avec Ludo.

En 2014 le groupe évolue et sont invités par Nasty un des pionniers de la culture Hip Hop à faire un show à l’événement nommé « Quality Street ».

Dès son retour, Henrique comprend que son intérêt pour la culture Hip Hop ne fait que débuter. De là, il découvre la House Dance en suivant les cours donnés par Tatiana Desardouin à l’école « Centre hip hop » et à perfectionner ses bases en suivant plusieurs stages avec des pionniers de la House tels  que ; Shuho,Kapela,Toyin,Caleaf,Khoudia … et pleins d’autres. Sa catégorie d’exercice est la House Dance, mais il utilise également ses connaissances dans d’autres disciplines comme le Hip Hop, la Dancehall ou encore  la danse Africaine.

Henrique a participé à de nombreux shows et événements dont les plus notables (vainqueur du battle « Champion The Best » catégorie AFRO House en Allemagne, demi-finaliste House « Battle Of Style » à Liège, demi-finaliste battle « Nothing but Flavour » à Zurich etc.) et pleins d’autres.